top of page

Samedi, bagad de Guingamp et concert de jazz

Ouest-France

3 mars 2022

Un bonheur n’arrivant jamais seul, les hasards du calendrier font que le bagad de Guingamp sera samedi en répétition à Callac, pour préparer le concours de Pontivy qui aura lieu le lendemain.

Samedi, l’association Argo’Art organise une soirée jazz à la salle des fêtes, après la répétition ouverte du bagad de Guingamp.


Cette soirée lancera les manifestations annuelles d’Argo’Art, qui proposera la 3e édition de son festival, De jam en jazz, du 8 au 10 juillet.

Colin Meillier, président de l’association, a saisi l’opportunité qui lui était offerte :  Le quintet Blue Jay est en résidence toute la semaine à Bulat-Pestivien. Les accueillir en concert samedi, c’est leur permettre une restitution de cette résidence sur scène. 

Bottle Trio, un groupe de Saint-Brieuc, assurera la première partie.


Un bonheur n’arrivant jamais seul, les hasards du calendrier font que le bagad de Guingamp sera samedi en répétition à Callac, pour préparer le concours de Pontivy qui aura lieu le lendemain.  Le public aura la chance de pouvoir assister gratuitement à cette répétition, à partir de 18 h, à l’étage de la salle des fêtes , se réjouit Colin.

Samedi, à salle des fêtes, à 18 h, répétition ouverte du bagad de Guingamp (gratuit). À 19 h 30, au rez-de-chaussée, soirée jazz avec les groupes Blue jay et Bottle trio en concert (5 €, gratuit pour les moins de 18 ans). Couscous et buvette.

bottom of page